Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog mode des mini K

Détails 1

28 Octobre 2014 , Rédigé par Maman K Publié dans #Détails

Nouvelle rubrique avec des petites choses que j'ai envie de montrer... Des petits détails quoi...

Mes jolies baskets de fille et mon ipod, pour aller faire du sport (enfin normalement).

Mes jolies baskets de fille et mon ipod, pour aller faire du sport (enfin normalement).

Mes perles que j'ai ramené de Tahiti il y a quelques années.

Mes perles que j'ai ramené de Tahiti il y a quelques années.

Mon thé de l'après midi ---> petit moment de tranquillité!

Mon thé de l'après midi ---> petit moment de tranquillité!

Détails dentelle de ma blouse Kiabi.

Détails dentelle de ma blouse Kiabi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article