Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog mode des mini K

Elle est pas belles ma vie 24

11 Janvier 2014 , Rédigé par Maman K Publié dans #Elle est pas belle ma vie

Petit compte rendu de cette semaine...

Plage en bottes de pluie mercredi!

Plage en bottes de pluie mercredi!

Jeudi on a rangé les décorations de Noël.

Jeudi on a rangé les décorations de Noël.

Puis ballade à vélo hier matin avec les deux loulous (pas d'école pour Alice, j'ai bien été obligé de les occuper!!!)

On court, on pédale! On regarde aussi...
On court, on pédale! On regarde aussi...
On court, on pédale! On regarde aussi...
On court, on pédale! On regarde aussi...
On court, on pédale! On regarde aussi...
On court, on pédale! On regarde aussi...
On court, on pédale! On regarde aussi...
On court, on pédale! On regarde aussi...

On court, on pédale! On regarde aussi...

Puis, petite pause...

Elle est pas belles ma vie 24
Elle est pas belles ma vie 24
Elle est pas belles ma vie 24
Elle est pas belles ma vie 24
Elle est pas belles ma vie 24
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article