Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog mode des mini K

Alice chez papy et mamie

6 Décembre 2013 , Rédigé par Maman K Publié dans #Alice

Pour succéder au look de Simon photographié chez leurs grands parents, voici celui d'Alice...

Alice chez papy et mamie
Alice chez papy et mamie
Alice chez papy et mamie
Alice chez papy et mamie
Alice chez papy et mamie
Alice chez papy et mamie

Blouse marine et grise Kiabi

Velours gris Zara Kids, dans d'autres coloris ici

Aujourd'hui une pensée pour ma mémé maternelle partie cette semaine, mes loulous ne l'ont connu que malade (alzheimer) mais pour moi c'est tout plein de souvenirs qui reviennent, les vacances d'été chez mes grands parents avec mes cousins et cousines, c'était chouette...

Nous, on se retrouve la semaine prochaine pour des looks, nous serons de retour en corse, le blog va pouvoir reprendre son rythme normal!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article